Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble's blog.
17 juin 2007

XIX - Taguée à mon tour

J'ai été taguée par Julielaure (ou Enkeli), ma nsp, et je vais tenter de répondre au questionnaire. =)

Le principe : Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

1. Je suis extrêmement tête-en-l'air. Il faut toujours que j'oublie quelque chose quand je veux faire quoique ce soit, à croire que c'en est maladif.

2. Je suis extrêmement tête-en-l'air (bis). J'ai une faculté de concentration de quelques minutes à peine, alors bonjour les révisions. >< Comme maintenant, quoi.

3. Je suis une associale chevronée, je n'apprécie que fort peu de personnes et je déteste les fêtes "pour la picole ou la fumette". Et je prône le "carpe diem"-isme.

4. Mon avenir reste vague. Pour autant que je puisse encore savoir ce qu'"avenir" veut dire vraiment. Je n'ai pas envie de croupir dans un boulot fadasse une fois sortie de la fac.

5. Je suis une maniaque de l'orthographe. Je ne supporte pas de lire des posts ou des blogs où les gens semblent être complètement analphabètes - d'ailleurs, je ne supporte pas l'idée d'étaler ma vie privée au regard de tout un chacun, c'est ma vie et ça ne regarde que moi. J'aime encore moins les rigolos qui se permettent de juger les autres, c'est "complètement immature" (tiré de Shrek 2).

6. La timidité me bouffe. J'ai vraiment beaucoup de mal à oser tenter des choses, je manque énormemment de confiance en moi. Pourtant, je sais pertinemment que je ne les ferai pas plus mal que quelqu'un d'autre. =/

7. Je souffre d'arythmie du travail. Autant des gens peuvent bosser dans la continuité, autant je travaille beaucoup pendant de très courtes périodes. J'ai hâte qu'elles viennent, d'ailleurs, car ça fait monter mon taux d'endorphine. <3

J'ai décidé de taguer à mon tour la noble dame Defenrith, yark yark.

Mood :
Listening to : In Strict Confidence - Emergency

Publicité
Commentaires
J
Merci nsp d'avoir répondu^^ dis donc on a aussi les 3/4/5/6 en commun mdr
Albums Photos
Publicité
Publicité