Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble's blog.
12 juin 2007

XVIII - Robe bustier

Je vous présente donc ma première vraie custo sur des vêtements, à savoir de la récup! Et peut-être la première chose que j'estime portable. =3

Le bustier faisait partie d'une robe achetée je ne sais plus où, et que je n'ai jamais mis. Le bas était en fait une jupe que je n'ai jamais mise non plus (pour cause de look mamiesque). Pour les matières, ça reste du 100% synthétique commercial, en plus des bandes de satin.

SSA52697 SSA52706

Mood :
Listening to : Red Hot Chili Pepers

Publicité
Commentaires
T
Mix réussi! Elle est trés jolie.<br /> " Rien ne se perd, tout ce transforme"
M
Super classe j'aime beaucoup
J
PS : je t'ai taguée nsp va voir sur mon blog :)
J
Ah oki merci nsp^^
J
Oh j'aime nsp! C'est joli et ça te va bien :)<br /> Les bretelles sont les plus fines ou les plus épaisses ?<br /> Bisx^^<br /> <br /> ps : canalblog me pète les c*******, 3 fois que je réécris ce message!
Albums Photos
Publicité
Publicité