Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble's blog.
29 août 2008

Voyage, voyages...

Un grand bonjour à mes éventuels lecteurs : le blog n'est pas encore mort!!

Par contre, il va subir un sérieux ralentissement au cours des dix prochains mois. Et pour cause, j'ai quitté ma Suisse natale pour poursuivre mes études de langue dans une université pékinoise. Logeant encore sur le campus, j'aurai sûrement toutes les peines du monde à faire entrer mes affaires, ma colloc, des tissus et une machine à coudre dans une piaule microscopique.

Fin bon, j'envisage de tourner ma veste et de me mettre au tricot prochainement, question d'occuper mes longues soirées de révision... =)

Fuwa_2_JingJing


Publicité
Commentaires
G
Encore bon courage! J'espère que tout se passe bien là-bas!<br /> En tout cas, tu as l'air d'avoir encore la pèche, ça me rassure! ^^<br /> Bonne continuation!!!
J
J'espère que cette année va bien se passer =) Et c'est chouette si tu te mets au tricot ! C'est sûr que c'est plus simple comme activité que la couture, quelques aiguilles, une pelote et c'est parti hihi^^<br /> Bisous!
C
Courage demoiselle... Les bouiboui ne sont pas tous méchants :)<br /> Et c'est rigolot, je suis aussi Suisse... Bon, on se prévoit une ptite virée à Tokyo pendant la mi septembre ? ça te changera les idées, et on pourra aller dévaliser les magasins de tissu ;)<br /> Petit coup de stress aussi avant le départ... mais ça va le faire... <br /> En avant pour l'aventure, bisous et peut-être à bientôt.<br /> Shantala
N
Bon courage et prend bien soin de toi! Profite bien de ton année chinoise! Euh... si tu te mets au tricot je peux passer commande de chaussette?<br /> Oui oui je sais ----->[].
Albums Photos
Publicité
Publicité