Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble's blog.
24 juillet 2008

XXXIV - Haut croisé

Retour de vacances, et retour à la custo. \o/

Ce fut de nouveau un pull de chez C&A qui se sacrifia pour la bonne cause, je vous demanderai une minute de silence en son honneur. Amen.
J'avais hésité entre un top avec un décoleté en V ou un haut croisé. La quantité limitée de tissu, ainsi que le motif, ont tranché. Le tissu semble être du coton mélangé; le biais est, en revanche, pur coton. ^^

DSC00697 DSC00701 DSC00703

J'avoue trouver, pour une fois, que les finitions sont presque nickel; par contre, je trouve ces espèces de rayures craignos ='D

Mood : 
Listening to : ???

Publicité
Commentaires
G
Trop bien! J'adore la forme et je ne trouve pas moche le motif! ^^<br /> Continue comme ça! En plus ça te va trop bien!
J
C'est sympa j'aime bien moi! De loin le tissu fait pas terrible mais en vrai (en zoomant sur la photo quoi^^) il est beau :) Bravo^^
N
Merci beaucoup ^^<br /> <br /> Bah en fait, je pensais avoir fait le pull assez décoleté pour "étaler mon poitrail", mais c'est pas plus mal comme ça, finalement. =)<br /> <br /> (Mais finalement, ne prendre que le tissu des t-shirts, c'est de la custo ou de la créa?)
E
trop chou! avec la penurie de tissus en suisse romande, la custo est LA solution! et j'aime beaucoup la forme de cache-coeur "haut" pour eviter d'etaler son poitrail
Albums Photos
Publicité
Publicité