Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble's blog.
12 février 2008

XXX - Collier et dentelles

Voici un petit collier que j'avais fait il y a quelques temps déjà et que j'avais perdu de vue dans le capharnaüm insondable de mon antre. Assez basique en soi pour les tissus : dentelle et ruban en satin assez large pour le tour de cou. A l'arrière, il se ferme par des attaches style corset.

collier collier_02

Je n'en suis pas franchement fan : il est, à mon sens, trop plein de défauts. J'ai essayé tant bien que mal de le coudre à la main, mais ma nature profonde de viking a vite pris le dessus et c'est parti en cacahuette. x)
En gros, il est à refaire quand j'aurai un moment (ou de la patiente à revendre)...

Mood :
Listening to : Repenti - ???

Publicité
Commentaires
G
Bha moi, en tout cas sur les photos, je le trouve très réussi! ^^<br /> Peut-être quelques détails à améliorer, mais l'idée et le style est vraiment chouette! (Hiboux)
N
Bah en fait, je pense le refaire en thermocollant le satin (plus pratique pour la couture à la main : ça glisse pas autant). A méditer (quand je n'aurai plus de tests).
J
Je suis un viking en couture à la main :D<br /> Je l'aime bien, après on ne le voit pas en vrai c'est différent, mais le camée et la dentelle sont sublimes, je pense que repasser le satin (?) donnerait un rendu plus fini, enfin moi j'dis ça j'dis rien ^^<br /> ;)
N
Merkiki =)
L
Tu n'es pas un viking^^<br /> <br /> <br /> magnifique^^
Albums Photos
Publicité
Publicité