Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble's blog.
29 janvier 2008

[x] A la bourre, encore et toujours... [x]

J'ai, encore une fois, complètement oublié de mettre mon blog à jour depuis des semaines. La faute à qui? La faute à bibi. Bibi qui oublie qu'elle a des travaux en cours et qui préfère potasser le chinois au lieu de coudre ^^'
Comprenons l'ironie, c'est parfois digne du bagne.

Donc, niouZ : je ne suis pas morte (pas encore), je manque juste de matériel pour pouvoir continuer les projets en cours. Je passerai sans doute à la mercerie dans la semaine ^^

PS : ma gallerie sur DA

Mood : 
Listening to : ugly music.

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup, toi =3
L
HAHA !Maintenant que je sais qui tu es je peux enfin réparer l'injustice qui t'a été faite. Te voilà dans mes liens, et c'est tant mieux, parce que tu as de l'or dans les mains. C'est plus que bien ce que tu fais.
N
Merci ^^<br /> <br /> (j'ai changé de pseudo loul ^^')
J
Contente d'avoir de tes news! Hâte de voir ce que tu bidouilleras :)
Albums Photos
Publicité
Publicité