Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble's blog.
10 décembre 2007

XXVIII - Bustier dentelles et pois

Chose promise, chose due... même avec quelques semaines de retard! ='D

J'ai donc l'honneur de vous présenter mon second bustier, d'après un patron trouvé sur le blog de la panthère peluche.

SSA53153

Il est totalement coton : le tissu à pois est du coton mélangé, tandis que le noir est du coton jekyl (un reste du sweat kimono); en outre, la doublure est en popeline.

SSA53141 SSA53126 SSA53140
SSA53125  SSA53142

Concernant les détails, j'ai rajouté une bonne couche de dentelle à l'avant, question de remplir un peu le plastron. J'ai aussi ajouté deux pendants de perles et une croix à l'avant; la même chose a été faite pour les bretelles.

PS : fidèle à mwa-même, les photos sont toujours archi-pourries! \o/

Mood :
Listening to : Loreena McKennit - La Serenissima

Publicité
Commentaires
J
:D Si c'était moi qui l'avais fait j'aurais enlevé les perles et la dentelle, mais on m'aurait dit que c'est trop simple! Trève de plaisanteries; il est très joli je trouve et je suis fan de la popeline de toute façon^^
D
Ouaaah, il est super beau ce bustier!! J'aime beaucoup la forme. Les dentelles et les perles ne font pas kitch du tout, ça lui donne un petit côté romantique. Bravo =)
Z
Il est carrément ma-gni-fique, j'aime tout : le tissu, la dentelle, les perles devant, sur les bretelles....<br /> Il est vraiment super beau !
L
Rhooo ! Il est très joli ! Les finitions ont l'air pas mal du tout ! j'adore la petite croix :p...Bravo ! C'est un chouette bustier !
Albums Photos
Publicité
Publicité