Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble's blog.
27 août 2007

XXIII - Le monstre

monster

Le monstre est enfin arrivé, après une longue semaine d'attente. =) J'ai pu la tester cet après-midi sur un bout de jersey et les finitions sont impécables. Je n'aurai plus d'excuse pour les ourlets à la barbare, désormais. u_u'

Les + de la bête : les finitions sont tout simplement superbes, que ce soit sur du coton ou du jersey. Il y a aussi le petit baka déchets qui est bien pratique. Ca coud vite, niquel et c'est ergonomique, que demande le peuple? =3

Les - de la bête : j'ai encore un peu de mal à viser juste (pour suivre un trait, notament), le couteau est un barbare attitré et l'enfilage est digne d'une épreuve de force. Je pense que le temps (et le mode d'emploi) sera mon meilleur maître pour y remédier.

Bref, longue vie à la meilleure amie de Titine (enfin revenue!!!)! \ô/

Mood :
Listening to : the radio.

Publicité
Commentaires
J
Fight nsp ! (mais t'es pas en vacances? t'as des révisons ? ><)<br /> Sinon j'adore les trucs roses qui bougent quand on bouge la flèche, ça fait une pluie d'étoiles :D
D
Ouaaah, la chanceuse *_*<br /> Je rêve d'une surjetteuse!! <br /> Bon, ben maintenant on attend tes joulies créas ^^<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> PS: j'adore le "baka déchets" XD
J
Ouah elle claque ! Fais en bon usage ;)
Albums Photos
Publicité
Publicité