Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble's blog.
1 janvier 2007

V - Corset en tartan

Voici mon premier corset, tout fait de tartan rouge! \o/ Il a une dizaine de baleines en plastique rigide et à spirales (acier). Il est doublé avec de la toile "vliselinée", et triplé avec un tissu tout doux dont j'ignore le nom. Le seul point négatif, c'est qu'il trop peu rigide à mon goût.

Même si les motifs ne sont, dans certains cas, pas alignés au milimètre près, j'y ai passé un temps fou et j'en suis assez fière. J'hésite encore à le customiser (dans un esprit industrial lolita); mais une chose est sûre : il sera accompagné d'une veste et d'une jupe aux mêmes couleurs. =3

crst_01 crst_02 crst_03


Mood :
Listening to : radio

Publicité
Commentaires
P
ENHHH MAIS OU A TU EU LE PATRON DE SE MAGNIFIQUE CORSET ??????!!!!!!!<br /> <br /> en attendant il est magnifiquement beau bravo!!
J
J'adore ma nsp^^ mdr alors t'as trouvé le sens finalement ?
Albums Photos
Publicité
Publicité