Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble's blog.
29 décembre 2006

III - Bloomer

Un blommer est simplement une sorte de short bouffant, qui peut s'utiliser comme amplificateur de jupons au kanalieu du tulle, ou comme pièce vestimentaire totalement dissociée de toute jupe (sur la petite image, l'on voit la belle Kana en vêtir un). Très en vogue chez nos amis nippons, notament dans le milieu des Gothic Lolita, je me suis dit que pourquoi pas moi? =)

D'après un tuto vu sur Goodies, voici donc la bête. ^^ Je vous recommande d'ailleurs d'aller jeter un coup d'oeil sur le topic, ça en vaut grandement le détour. =3


Mood :

Listening to : Muse - Supermassive Black Hole

Publicité
Commentaires
J
Un de mes prochains projets j'espère ! Toujours aussi chouette ce que tu fais ;)
Albums Photos
Publicité
Publicité