Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble's blog.
16 décembre 2006

I - Déménagement

Bien le bonsoir!
Suite à quelques réflexions, j'ai décidé de déménager le blog (pas trop loin non plus!) et de lui donner un nouveau look.
J'espère qu'il vous plaira, d'ailleurs  =3

Je vous souhaite donc la bienvenue!

PS : je me suis permise de lier quelques uns de mes blogs/sites préférés. Si quelqu'un souhaite y figurer (ou, au contraire, que j'enlève son site de ma liste), qu'il ou elle s'annonce par e-mail.  =)

PS 2: je vous prie de respecter mon travail en ne le copiant pas!

Publicité
Commentaires
B
Ahhh, je ne savais pas que j'aurais des lectrices. XD Moi ça me va très bien. Je vais de ce pas faire mon petit tour dans ton nouveau chez toi. ;)
J
Moi ça me va très bien d'être en lien :) J'ai hâte de voir de nouvelles créations et comme je t'ai dit le look de ce blog est génial^^
Albums Photos
Publicité
Publicité