Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble's blog.
16 avril 2008

Encore une fois, le blog est à l'arrêt. A croire

k32

Encore une fois, le blog est à l'arrêt. A croire que ça devient une habitude lol

Rien à dire pour ma défense, si ce n'est une longue pause de mes projets couture au profit (plutôt "en raison") de mes études. Toutefois, le blog devrait être remis à jour couturesquement ces prochains jours sans faute (le temps que j'achète une fermeture éclair ou des agraphes) ^^

Mood :
Listening to : Caprice - Dole of the Kings Daughter

Publicité
Commentaires
N
> Louve<br /> Le temps de charger mes photos sur le pc et j'arrive ^^
L
tu avais dit sans fauuuute *whine*
N
Je bidouille à côté aussi, mais comme je manque de matériel, je suis plus ou moins de laisser en jachère des créas à 98% finies.
V
Alos ? Alors ? Tu as fait quelques p'tits trucs entre temps ou les études sont encore bieng trop présentes ???????
J
Le mien aussi est en pause :s Courage pour tes études^^
Albums Photos
Publicité
Publicité