Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble's blog.
27 février 2008

XXXI - Pull léopard

Yahoo! Avec force retard, je vous présente ma dernière créa \o/

C'est la custo d'un pull de grande taille trouvé au magasin du coin pour une bouchée de pain, et dont le motif m'a semblé sympa sur le moment.

SSA53230

Après une lutte acharnée contre le tissu et le patron, voici la transformation =)

SSA53488 SSA53491 SSA53492

Un petite régime en prévision? =*
Encore quelques détails du capuchon et du tissu...

SSA53478 SSA53480

Le tissu "principal" semble être du lycra, et le tissu noir est du coton jersey. J'aime un peu moins les motifs après coup, mais je trouverai bien une occasion de le mettre. ^^

Mood :
Listening to : Mai Lan

Publicité
Commentaires
E
Ah oui, je l'avais trouve super ce petit haut. J'aime particulierement les manches, perso je n'y aurai jamais pense!
G
Le design est vraiment cool! Pour ma part, je pense que c'était une bonne idée de transformer du léopart, mdr! Continue comme ça! Tu m'épates! ^3^
I
Bon alors aprés avoir tant souffert tu n'aimes plus ta création...............allons c'est trés sympa ce que tu as fait. Moi je n'aurai pas mis de capuche........mais c'est perso. Isabelle.
D
*o* ooooooooooooooooooooh !!!!!! miciiii gné trop gentil !!!!!!<br /> <br /> *n'a pas trouvé quoi dire de plus*
N
Merci<br /> <br /> >> Denden<br /> Je peux te donner quelques trucs à l'occasion, si tu veux <3 ^^
Albums Photos
Publicité
Publicité